Bientôt la rentrée des classes, bientôt la reprise du boulot… La fin des vacances arrive à grand pas, et le temps se met au diapason. Finie la canicule, finies les chaleurs exotiques. Plus besoin de jongler avec les volets, à les fermer à partir de telle heure, les rouvrir ensuite. De même pour les fenêtres. Laisser entrer la fraicheur matinale puis les refermer rapidement quand l’air devient irrespirable. Septembre approche…

Le moral est au beau fixe. Vraiment. Je ne sais pas pourquoi, mais tout va bien.

Pour tout dire, j’ai repris bénévolement les entraînements pour ceux n’ayant pas la chance de partir en vacances ou étant sur place durant le mois d’août. Quitte à rester chez moi à ne rien faire, autant que je leur fasse profiter du bien-être du sport. Reprise en douceur, juste le plaisir de se retrouver entre nous. Et lundi prochain, tout le groupe reprend. La reprise du travail de manière officielle. Beaucoup la craignent, je me languis…

Le moral est au beau fixe. Vraiment. Je ne sais pas pourquoi, mais tout va bien.

 Je ne vais pas trop exposer ma vie amoureuse ici mais… je pense que je ne pourrais trouver mieux ailleurs, même au Paradis. Ma relation de couple est parfaite à mes yeux. Je suis bien, heureux et épanoui… Bientôt nos 11 ans de couple et nos 3 ans de PACS, et toujours cet amour fort et puissant.

Le moral est au beau fixe. Vraiment. Je ne sais pas pourquoi, mais tout va bien.

 Je me suis souvent servi de mon site pour extérioriser mes craintes, mes doutes et mes petits malheurs. L’écriture me sert souvent à ça mais exceptionnellement, aujourd’hui, j’ai envie de le dire : je suis heureux.
Alors quand enfin, un mois après tous les tournesols que j’ai vu, notre « soleil » nous fait enfin l’honneur d’ouvrir ses pétales, je ne peux rester que sur le cul en le voyant si magnifique. L’avantage de récupérer toutes les pousses que l’on me donne au mois de juin, c’est que je ne sais jamais quelle fleur va éclore. Je trouve ce tournesol magnifique, et un peu magique, et je vous avoue qu’un seul regard sur lui me donne le sourire, et me rend encore plus… heureux !

Tags: , , , , , , , ,