Quand on a un chat comme #ChatBoudin et qu’on est fan de photographie, on se doit d’être tout le temps à l’affut car il aime – que dis-je il adore – prendre la pause. Et si ce n’est de son plein gré, il la prend dans son sommeil. J’ai sélectionné 6 photos que j’ai réalisées ce matin. Je ferai trois billets distincts que je mettrais petit en petit, en alternance avec des photos de montagne…

J’avais un autre chat (attention billet triste) qui fuyait une fois sur deux quand je sortais l’appareil. Faire un shooting avec lui relevait du défi. Je chéris donc les photos que j’ai de ce chat, qui à l’opposé, était un amour de chat, ne fuyant jamais face à un câlin…

#ChatBoudin donc, n’a absolument pas peur des photos, bien au contraire. J’ai même l’impression que le bruit du déclencheur déclenche chez lui diverses réactions, qui vont de la pose super sérieuse, genre je regarde au loin ce que l’avenir nous réserve. Quelquefois, il feint la colère et, il faut l’avouer, il est assez doué pour jouer la comédie.

Aujourd’hui, il avait décidé de se marrer… Un bon fou rire de chat, où il a fini plié en quatre ! Profitez en, c’est du jamais vu chez nos amis félins…

Tags: , , , , ,