Sur-les-routes-au-matin-5 © 2012 . All rights reserved.

Sur les routes du travail….

Ce matin en allant au travail, le pare-brise de ma voiture a mis plus de 15′ a dégivrer. -8° dès 7h45, dur dur pour la marmotte que je suis ! Je sors de mon petit village et je vois au loin dans mon rétro intérieur un magnifique soleil qui enflamme la campagne. Voici la vue que j’ai eue sur la photo présentée en accueil ci-dessus…

Je me suis dit que parti comme c’est était, autant continuer à photographier, mon iPhone en main, la campagne environnante au petit matin, pour le plaisir, je l’espère, des visiteurs du site :

 

Pour aller à mon travail donc, je traverse la campagne et je rejoins les bords de Seine. Et là, j’ai vraiment pensé à vous avec un ciel incandescent et un soleil qui tardait à apparaitre et à réchauffer les bords de Seine :

 

C’est assez impressionnant de voir la Seine, un des 4 plus grands fleuves français, pris sous la glace avec le soleil levant :

 


 

Tout ça pour vous dire que, pour vous, je suis arrivé en retard au boulot ! Mais ça en valait la peine…

 

3 Comments

  1. Zeste

    Waaaw Magnifique :)

  2. MPH

    Jolie série, ça calme les nerfs de tels paysages !
    @+Phil

  3. desmares martine

    Suis scotché par al beauté de notre région, j’habite St Vigor et je connais bine les boucles de la Seine mais pas sous cet aspect Photos sublimes MERCI ++++

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.
Required fields are marked:*

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>