Un petit texte expliquant un peu notre WE se trouve sous la galerie photo.

 

Pour les 30 ans de mon mari, je lui ai offert une (belle) surprise. Nous qui sortons très rarement hors de nos frontières, j’avais tout planifié avec nos parents respectifs / amis / collègues de travail pour faire de ce WE un beau souvenir.

Jusqu’au dernier moment, il pensait vivre un WE planifié d’avance. Chez mes parents le vendredi soir, au travail le samedi matin, avec un entraînement intensif de course à pieds l’après midi ponctué d’une soirée chez ses parents. Puis, le dimanche, déjeuner chez des amis… Il n’en fut rien !

Le vendredi soir, nous sommes donc chez mes parents pour fêter ses 30 ans. Nous avons donc, comme prévu, dormi sur place mais à 4h30, je me résous à le réveiller pour lui offrir son cadeau, une carte avec inscrit « bon pour une surprise ». Celle-ci débuta sur les chapeaux de roues. Une douche et un café avalé, et nous sommes dans la voiture d’une excellente amie, qui, pour accentuer la surprise, est venue nous chercher pour nous déposer… l’aéroport Paris – Charles de Gaulle ! (encore un énorme merci @docteurmilie)

J’arrive à garder secret la destination jusqu’à l’embarquement dans l’avion, et la, je vois que j’ai réussi ! À la lecture du panneau d’affichage, son sourire est immense, on y va, c’est parti, à nous Prague !

Que dire de plus si ce n’est que la chance s’en est mêlée. Surclassement dans l’avion, surclassement à l’hôtel que j’avais – pour l’occasion – déjà choisi grandiose… Même le temps a été de la partie vu que le soleil à gagné le combat sur les nuages les deux premiers jours, s’inclinant juste le dernier jour sans pour autant permettre à la pluie de tomber !

Bref, je vous laisse découvrir les photos, qui vous feront je pense mieux comprendre l’émerveillement que nous avons eu à nous balader dans cette magnifique ville qu’est Prague. Je vous la recommande chaudement si vous voulez une destination pour un WE !

Tags: , , , , , , , , ,